Prérequis au support - mobile

Prérequis au support - mobile

Notre équipe reste à votre disposition pour assurer un support réactif et efficace.

Voici une liste de vérifications préliminaires que vous pouvez effectuer en cas de suspicion de panne. Souvent, ces manipulations simples suffisent à résoudre le problème :

  1. Commencez par éteindre et rallumer votre téléphone.
  2. Si vous faites partie d'une flotte mobile, vérifiez avec les autres appareils de la flotte pour déterminer s'ils sont également affectés.
  3. Si vous venez de souscrire à une offre mobile, il peut y avoir quelques désagréments liés à la portabilité ou au changement d'opérateur, bien que ces problèmes soient rares et généralement résolus rapidement. N'hésitez pas à nous informer selon les directives que nous vous aurons communiquées, pour que nous puissions agir en conséquence.


Si après toutes ces manipulations, vous n’avez toujours pas accès à internet, alors dans ce cas veuillez s’il vous plait nous laisser un ticket 


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