Chez DoKiCom, nous nous engageons à vous offrir un soutien optimal dès votre adhésion. Voici comment nous vous accompagnons :
- Formation d’intégration complète : Dès que vous choisissez DoKiCom, notre équipe dédiée vous offre une formation d'intégration exhaustive. Cette formation initiale vous permet de prendre en main rapidement et efficacement votre nouvelle solution.
- Assistance Standard incluse : Toutes nos formules incluent systématiquement une formation à l'utilisation de votre solution ainsi qu'une assistance standard. Nous nous engageons à vous fournir toutes les ressources nécessaires pour maximiser l'utilisation de nos services IPBX, de la fibre optique et de la téléphonie.
- Accès à notre Base de Connaissance : Nos clients bénéficient automatiquement d'un accès à une base de connaissances complète et soigneusement rédigée. Ce libre-service est conçu pour vous guider pas à pas dans la découverte et la maîtrise de notre logiciel et de vos appareils.
Notre objectif est de garantir que vous tiriez le meilleur parti de nos services grâce à un soutien continu et des ressources facilement accessibles.
Les différents types d’assistance chez DoKiCom :
Accompagnement Standard (inclus dans toutes nos formules et produits)
- Commercial dédié*
- Assistance par mail** disponible du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h.
- Assistance panne totale*** par téléphone, du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h.
*Commercial dédié : un conseiller vous sera attribué, ainsi que son binôme, afin de toujours être en contact avec des personnes qui connaissent bien votre situation
**Assistance par email : vous avez la possibilité de nous envoyer un email à un adresse directe en cas de besoin pour être dépanné le plus rapidement possible.
***Assistance panne-totale : en cas de panne-totale (voir modalités), vous pouvez nous appeler pour signaler le problème et être pris en charge immédiatement.
Accompagnement Gold :
Tout ce qui est inclus dans l'Assistance Standard,
+ Assistance utilisateur par téléphone et par mail*: du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.
*Assistance utilisateurs : nous apportons des réponses à vos questions dont vous ne trouvez pas la réponse dans notre base de connaissance.
Accompagnement Premium :
Tout ce qui est inclus avec l’assistance standard et le service gold, plus ;
+ Assistance Panne totale : 7/7j et 24h/24 par email & par téléphone de 9h à 18h du lundi au vendredi.
+ Assistance Complète*: Confiez à nos techniciens les actions à réaliser sur votre solution ; par exemple, fermer une ligne, mettre en place une annonce, un message, etc.
*Assistance complète : confiez à nos techniciens les actions à réaliser sur votre solution ; par exemple, fermer une ligne, mettre en place une annonce, un message, etc.