Politique d'accompagnement et support.

Politique d'accompagnement et support.

Chez DoKiCom, nous nous engageons à vous offrir un soutien optimal dès votre adhésion. Voici comment nous vous accompagnons :
  1. Formation d’intégration complète : Dès que vous choisissez DoKiCom, notre équipe dédiée vous offre une formation d'intégration exhaustive. Cette formation initiale vous permet de prendre en main rapidement et efficacement votre nouvelle solution.
  2. Assistance Standard incluse : Toutes nos formules incluent systématiquement une formation à l'utilisation de votre solution ainsi qu'une assistance standard. Nous nous engageons à vous fournir toutes les ressources nécessaires pour maximiser l'utilisation de nos services IPBX, de la fibre optique et de la téléphonie.
  3. Accès à notre Base de Connaissance : Nos clients bénéficient automatiquement d'un accès à une base de connaissances complète et soigneusement rédigée. Ce libre-service est conçu pour vous guider pas à pas dans la découverte et la maîtrise de notre logiciel et de vos appareils.
Notre objectif est de garantir que vous tiriez le meilleur parti de nos services grâce à un soutien continu et des ressources facilement accessibles. 

Les différents types d’assistance chez DoKiCom  : 

Accompagnement Standard (inclus dans toutes nos formules et produits)
  1. Commercial dédié*
  2. Assistance par mail** disponible du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h.
  3. Assistance panne totale*** par téléphone, du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h. 
*Commercial dédié : un conseiller vous sera attribué, ainsi que son binôme, afin de toujours être en contact avec des personnes qui connaissent bien votre situation
**Assistance par email : vous avez la possibilité de nous envoyer un email à un adresse directe en cas de besoin pour être dépanné le plus rapidement possible. 
***Assistance panne-totale : en cas de panne-totale (voir modalités), vous pouvez nous appeler pour signaler le problème et être pris en charge immédiatement. 

Accompagnement Gold
Tout ce qui est inclus dans l'Assistance Standard
+ Assistance utilisateur par téléphone et par mail*: du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.
*Assistance utilisateurs : nous apportons des réponses à vos questions dont vous ne trouvez pas la réponse dans notre base de connaissance. 

Accompagnement Premium
Tout ce qui est inclus avec l’assistance standard et le service gold, plus ; 
Assistance Panne totale : 7/7j et 24h/24 par email & par téléphone de 9h à 18h du lundi au vendredi.
Assistance Complète*: Confiez à nos techniciens les actions à réaliser sur votre solution ; par exemple, fermer une ligne, mettre en place une annonce, un message, etc.
*Assistance complète : confiez à nos techniciens les actions à réaliser sur votre solution ; par exemple, fermer une ligne, mettre en place une annonce, un message, etc.




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