Votre assistance en cas de panne totale.

Votre assistance en cas de panne totale.

Chez DoKiCom, nous nous engageons à vous offrir un soutien optimal dès votre adhésion.

Les modalités d’assistance pour les différentes pannes totales sont les suivantes :

Votre service IPBX :
DoKiCom considère une panne totale regroupant les 3 aspects suivants cumulés : Impossibilité d’émission et de réception d’appels, ainsi que l’impossibilité d’accès à l’interface web. Vous vous serrez assurer au préalable que votre connexion internet est fonctionnelle et que votre outil informatique vous permettant d’utiliser la solution DoKiCom est lui aussi fonctionnel. Il est vivement recommandé d’éteindre et de rallumer votre outil informatique avant de contacter DoKiCom.

Votre service Modem/connexion internet : 
vous n’accédez pas à internet depuis différents appareils informatiques (différents ordinateurs et / ou smartphone/tablette). Vous vous êtes assurés que ce soit le cas à la fois avec la méthode wifi et câble Ethernet. Vous avez éteint et rallumé le modem fourni par nos soins et suivi la procédure de test préalables au contact du support. Malgré une attente de 5 minutes après ces tests, vous n’accédez toujours pas à internet.

Votre service Mobile :
Vous n'avez aucun réseau, vous ne pouvez ni émettre ni recevoir d'appels et n’accédez pas à internet avec le data 3G, 4G ou 5G. Vous avez éteint et rallumé votre appareil, le problème est toujours existant.

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